Ponts
roulants

Pont roulant mono-poutre posé

Pont roulant mono-poutre suspendu

Pont roulant bi-poutre posé

Ponts
roulants

Pont roulant EUROPONT mono-poutre posé

Avec palan électrique à câble, ou palan électrique à chaine de marque VERLINDE, dont différentes gammes et différentes capacités de levage, avec plus ou moins d’options sont disponibles.

  • Encombrements réduits. Rapidité et optimisation de la fabrication.
  • Construction en profilé du commerce ou en caisson pour de plus lourde charges et de plus grandes portées.
  • Permet d’adapter plus facilement une plateforme de maintenance
  • L’utilisation de l’EUROBLOC VT permet d’obtenir un levage virtuellement centré, une hauteur de levée optimisée et une meilleure utilisation de la surface au sol
  • Garantie 4 ans si contrat de maintenance en place
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Pont roulant EUROPONT mono-poutre suspendu

Avec palan électrique à câble, ou palan électrique à chaine de marque VERLINDE, dont différentes gammes et différentes capacités de levage, avec plus ou moins d’options sont disponibles.

  • S’adapte dans les bâtiments dont les chemins de roulement peuvent être suspendus sous charpente.
  • Permet une meilleure utilisation de la surface au sol.
  • La version profilée offre la possibilité de transfert de charge entre ponts roulants ou vers une voie monorail.
  • L’utilisation de l’EUROBLOC VT permet d’obtenir un levage virtuellement centré, une hauteur de levée optimisée et une meilleure utilisation de la surface au sol
  • Garantie 4 ans si contrat de maintenance en place.
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Pont roulant EUROPONT bi-poutre posé

Avec palan électrique à câble, de marque VERLINDE, dont différentes gammes et différentes capacités de levage, avec plus ou moins d’options sont disponibles.

  • Meilleure hauteur de levée et meilleure stabilité.
  • Autorise une portée et une charge plus importantes.
  • Possibilité d’utiliser des palans combinés pour un levage auxiliaire sur un même chariot.
  • Possibilité d’utiliser des sommiers boggies (8 galets de roulements) pour une meilleure répartition des charges sur les rails de roulement (optimisation de la structure) et réduire le gabarit et le poids du pont roulant.
  • Permet d’adapter plus facilement une passerelle de maintenance.
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